Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clap de fin (blues)

Voilà me voici arrivé au bout

Au bout du chemin si beau

Si beau que je m'y suis égaré

Égaré parfois comme un fou

Mais le fou s'est retrouvé

Peut-être un peu tard

Certainement car

Oui je ne chanterai plus jamais avec toi

Et oui je ne danserai jamais plus avec toi

Et oui nous ne nous promènerons plus ensemble

Et oui nous ne ferons plus l'amour ensemble

Et oui c'est fini nous voilà arrivés au bout du chemin

Tu ne me tiendras jamais plus la main une dernière fois

Tu finiras ton chemin sans moi je ne sens plus ta main

Voilà me voici arrivé au bout

Au bout du chemin si beau

Si beau que je m'y suis égaré

Égaré parfois comme un fou

Mais le fou s'est retrouvé

Peut-être un peu tard

Certainement car

Oui le temps très vite s'assombrit pour moi

Et oui les jours heureux sont bien derrière

Et oui bien sûr j'ai pris du plaisir avec toi

Et oui je sais on n'avance jamais en arrière

Et oui je te laisse tomber parce je t'aime

Et oui comme les éléphants je vais tomber seul

Voilà me voici arrivé au bout

Au bout du chemin si beau

Si beau que je m'y suis égaré

Égaré parfois comme un fou

Mais le fou s'est retrouvé

Peut-être un peu tard

Certainement car

Oui j'ai encore la force intérieure de te repousser

Et oui c'est égoïste mais je ne veux pas te voir souffrir

Et oui sans ma main tu seras libre de te remarier

Et oui comme je vais te jeter tu n'auras aucun scrupule

Et oui mon départ te facilitera pour avaler la pilule

Et oui tu m'as tout donné je veux t'éviter le pire

Voilà me voici arrivé au bout

Au bout du chemin si beau

Si beau que je m'y suis égaré

Égaré parfois comme un fou

Mais le fou s'est retrouvé

Peut-être un peu tard

Certainement car

Voilà me voici arrivé au bout

Au bout du chemin si beau

Si beau que je m'y suis égaré

Égaré parfois comme un fou

Mais le fou s'est retrouvé

Peut-être un peu tard

Certainement car

Certainement car

Clap de fin

Mon clapet aussi

JL oudoul

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :