Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Être pour être

My baby, je ne veux pas être, juste pour être

A tes côtés, un boulet, une épine

Oh baby, je sais tout ce que je peux te donner

A côté de moi, rien que l'églantine

Et encore juste les épines sans les fleurs

Sauve-toi, ne reste pas, je ne suis qu'un leurre.

Bien sûr, je sens ton cœur battre si fort

Bien sûr que le mien tape aussi fort

Mais il faut se rendre à l'évidence

Je ne suis pas ta providence

My baby, on ne peut pas jouer sa vie

Avec juste un penny à pile ou face

Oh baby, il ne faut pas te voiler la face

Je suis pour toi un être toxique

Je te dis cela pour te sauver la vie

Comme les vampires, je suis moustique

Bien sûr, je sens ton cœur battre si fort

Bien sûr que le mien tape aussi fort

Mais il faut se rendre à l'évidence,

Je ne suis pas ta providence

My baby, tu peux toujours me blâmer,

J'en suis aussi malheureux que toi.

Oh baby, il me reste mes souvenirs

Oui la nuit, il m'est rare de dormir,

Dormir sans toi, c'est bien trop rêver,

Tout ce monde ne me fait plus envie,

D'accord, je t'ai jetée comme un penny

Bien sûr, je sens ton cœur battre si fort

Bien sûr que le mien tape aussi fort

Mais il faut se rendre à l'évidence

Je ne suis pas ta providence

JL oudoul

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :